Vous recherchez un flyer, une brochure, un guide ?
Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site du Crips Île-de-France.
"En 2021, dans un contexte sanitaire difficile, le Crips Île-de-France prévention santé sida s’est mobilisé pour poursuivre ses actions de prévention et mettre en place des nouveautés. Sylvie Carillon, qui vient d’accéder à la présidence, revient sur cette année particulière."
Résumer six années d’actions et d’engagement du Crips Île-de-France (Prévention santé sida) en un document est aussi vain que de vouloir faire tenir ses souvenirs dans une malle. Et des souvenirs d’actions, de conférences, de manifestations, de festivals, d’interventions hors les murs, dans les lycées, les CFA, nous en avons beaucoup avec les équipes et tous nos partenaires institutionnels et associatifs, que vous retrouverez dans les rapports d’activité annuels.
L' année 2020, pour le Crips comme pour tous les Français, a été placée sous le signe de la résilience, de l’adaptation mais aussi de l’innovation et l’engagement collectif.
En tant qu’opérateur de santé, nous avons dû faire preuve de réactivité, pour à la fois maintenir nos actions de prévention, notamment lors des confinements successifs, mais également pour participer à une réponse globale face à la crise du coronavirus.